Le premier réseau social, sur papier.

Envoyez de véritables cartes postales et lettres depuis votre téléphone ou votre ordinateur portable.
5/5
Plus de 10 000 utilisateurs

Cartes postales personnalisées

Personnalisez votre carte postale en téléchargeant vos photos ou images. Rédigez votre message et envoyez une carte à vos proches. Votre carte postale sera imprimée, affranchie et envoyée par nos services pour que vous n’ayez pas à vous en occuper.

Lettres privées

Rédigez le message privé de votre lettre. Vous pouvez même ajouter une signature personnalisée. Nous nous chargerons d’imprimer votre lettre, de la plier dans une enveloppe et de l’envoyer à l’adresse de votre choix.

Questions fréquentes

Il existe de nombreuses raisons d’envoyer un vrai courrier plutôt qu’un e-mail ou un SMS. D’abord, le courrier est une forme de communication plus personnelle. Il montre que vous avez pris le temps de vous asseoir et d’écrire une lettre ou une carte postale, ce qui peut signifier beaucoup pour le destinataire. En outre, le courrier est plus permanent qu’un e-mail ou un SMS, ce qui signifie que le destinataire peut le sauvegarder et le relire plus tard s’il le souhaite. Enfin, le courrier peut être plus efficace qu’un e-mail ou un SMS dans certaines situations. Par exemple, si vous devez envoyer une grande quantité d’informations à quelqu’un, il sera beaucoup plus facile de le faire par courrier que par e-mail ou SMS.

C’est assez simple. Vous pouvez envoyer deux types de courrier avec Postalie : des cartes postales et des lettres. Personnalisez votre courrier en téléchargeant vos propres photos, écrivez le message que vous souhaitez adresser au destinataire, ajoutez une signature et votre courrier est prêt. Une fois votre courrier personnalisé à votre goût, entrez l’adresse à laquelle vous souhaitez l’envoyer. Postalie se chargera d’imprimer votre courrier sur du vrai papier physique, d’ajouter un timbre et de le poster pour vous. Vous pouvez envoyer vos courriers à n’importe qui, partout dans le monde.

Absolument ! Postalie travaille avec les services postaux du monde entier. Nous pouvons donc expédier votre courrier dans tous les pays du monde. Cependant, gardez à l’esprit que selon le pays où vous souhaitez envoyer votre courrier, les délais de livraison peuvent varier d’un pays à l’autre. La livraison fonctionne comme un service postal ordinaire. Comme nous dépendons entièrement des services postaux locaux, il peut arriver qu’ils perdent certains courriers. Heureusement, c’est très rare (seulement 1 % des commandes sont perdues) et la plupart des commandes de nos utilisateurs sont livrées correctement et à temps.

Notre tarification est assez simple : Il en coûte 3,90 par carte postale ou lettre. Ce prix comprend les frais d’impression, le timbre et la livraison de votre commande. Vous n’avez donc à vous soucier de rien après avoir créé votre commande. Les taxes ou également déjà incluses dans le prix. Aucun coût caché ou facturation supplémentaire (nous ne sommes pas une banque lol).
Comme Postalie s’appuie entièrement sur les services postaux locaux, les délais de livraison dépendent du pays de destination de votre commande. Voici une liste des estimations de livraison pour chaque pays.
Vos messages sont entièrement privés. Nous ne les lisons pas et ne les analysons pas pour des raisons louches. Puisque vous payez pour nos services, Postalie n’a pas besoin de collecter et de vendre des données personnelles. Nous ne nous soucions pas de vos données et nous n’utilisons que les informations qui nous permettent d’imprimer et d’envoyer votre commande correctement. Nous avons également des processus de suppression qui nettoient chaque jour les données stockées dans nos serveurs. Pour être honnête, nous supprimons vos données de nos serveurs afin de réduire le coût de nos serveurs mais aussi parce que nous pensons que vos données ne devraient pas être partagées sans votre strict consentement. Postalie n’est pas Google ou Facebook, nous ne vendons pas de publicité et nous n’avons donc pas besoin de données.
L’avantage de Postalie est que nous ne traitons pas le paiement nous-mêmes. Nous nous appuyons sur l’infrastructure de l’une des principales sociétés de paiement en ligne (Stripe) pour sécuriser notre système de paiement. De cette façon, nous bénéficions des processus et de la technologie de Stripe en matière de sécurité des paiements. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, les informations relatives à votre carte de crédit sont sécurisées. Pour plus d’informations sur les paiements Stripe, vous pouvez lire leurs politiques de sécurité.

Rejoignez plus de 10 000 utilisateurs

Pierre D.
Lire plus
Super service pour envoyer des cartes postales en ligne. Idéal pour envoyer un message chaleureux à ses proches. Je recommande 👍Postalie is perfect to please the persons you love !
Alex P.
Lire plus
Super app ! Très pratique et rapide, et le rendu est super ! Je recommande sans hésiter ! Merci aux créateurs ! 🙂
Tiphany C.
Lire plus
Je l'ai utilisé pour envoyer des cartes postales, simple rapide et personnalisé . J'adore
Eliott A.
Lire plus
Super service pour envoyer une carte postale en ligne simple efficace et pas cher en France ou à l’international dans différents pays du monde. Bravo
Marie A.
Lire plus
Meilleur site pour envoyer des cartes postales en ligne, simple, intuitif et super résultat!
Pierre L.
Lire plus
Super expérience ! Parfait pour envoyer une carte postale en ligne ! Très intuitif et drôle, je trouve que Postalie remplie très bien sa mission avec ce petit plus qui donne envie d'en envoyer plein d'autre !
Envoyez quelque chose de vrai !
Oubliez les e-mails ou les SMS. Envoyez quelque chose que vos proches n’oublieront jamais.
5/5
Aucune application requise · Privé et sécurisé

The first social network on paper.

Send real postcards and letters from your phone or laptop.
5/5
Loved by 10 000+ users

Custom postcards

Personalise your postcard by uploading your photos or pictures. Write your message and send it to your loved ones. Your postcard will be printed, stamped and sent by our services so you don’t have to.

Private letters

Write your private message of your letter. You can even add a custom signature. We will take care of printing your letter, fold it into an envelope and send it to the address of your choice for you.

Virtual Mailbox

Turn your address into a Virtual Mailbox. Share the link of your Mailbox to anybody and receive mails to your door while keeping your house address hidden.

Frequently Asked Questions

There are many reasons to send a real mail instead of an e-mail or SMS. For one, mail is a more personal form of communication. It shows that you took the time to sit down and write a letter or postcard, which can mean a lot to the recipient. Additionally, mail is more permanent than an email or SMS, meaning the recipient can save it and re-read it later if they want. Finally, mail can be more efficient than an e-mail or SMS in certain situations. For example, if you need to send a large amount of information to someone, it would be much easier to do so via mail than via e-mail or SMS.

It pretty simple. You can send two types of mail with Postalie: postcards and letter. Customise your mail by uploading your own photos, write the message you would like to address to the recipient, add a signature and your mail is ready. Once your mail is personalised to your taste, enter the address you would like to send your mail to. Postalie will take care of printing your mail on real physical paper, add a stamp and mail it for you. You can send your mails to anybody anywhere in the world.

Absolutely! Postalie works with worldwide local postal services so we can ship your mail to any countries in the world. However keep in mind that depending on the country you would like to send your mail to, delivery times may vary from one country to another. Delivery works like a regular postal service. Since we entirely rely on local postal services it may happen that they lose some mails, fortunately it is very rare (only 1% of orders get lost) and most of our users’ orders are delivered properly and on time.

Our pricing is pretty straightforward: It costs 3.90 per postcard or letter. This price includes the printing cost, the stamping and the delivery of your order so you don’t have to worry about anything after creating your order. Taxes or also already included in the price. No hidden cost or additional billing (we’re not a bank lol).

Since Postalie relies entirely on local postal services, delivery times depends on the country of destination of your order. Here are a list of the delivery estimates for each countries.
Your messages are entirely private. We don’t read them and don’t analyse them for whatever shady reasons. Since you pay for our services, Postalie doesn’t need to collect and sell personal data. We don’t care about your data and we only use the informations that allow us print and send you order properly. We also have deletion processes that clean the data stored in our servers everyday. To be honest, we delete your data from our servers in order to lower or servers’ cost but also because we think that your data shouldn’t be shared around without your strict consent. Postalie is not Google or Facebook, we don’t sell ads so we don’t need data. For more informations, feel free to read our privacy policies.
The good thing with Postalie is that we don’t process the payment ourselves. We rely on the infrastructure of one of the leading online payment company (Stripe) to secure our payment system. That way we benefit from the Stripe’s payment securities processes and technology. You can sleep soundly, your credit card informations are secured. For more information about Stripe payments, your can read their security policies.

Used by 10 000+ happy users

Maud T.
Read More
Just received my first postalie postcard 🤩 the quality is great, and it can be customized ! We may have forgotten this feeling when you open your letter box, and you have something else than adds... Postalie is perfect to please the persons you love !
Amr R.
Read More
Amazing customer experience. Very easy to use, practical, filled with many details and suprises such as a personalized signature section, that I've used to make a drawing that my friend will definitely love. As well as the many services they offer, such as sending a card to a celibrity you love...10/10!!!
Alejandro C.
Read More
Amazing service. The product is great and it really helps people around the world connect in a more personal way.
Aude S.
Read More
This app is really nice, especially if you like photography. It lets you use your own photos and has a lot of features to personalize your postcards. It makes sending cards a lot easier and saves a lot of time.
Matthieu T.
Read More
Really easy to use, with no account to create! I highly recommend it!
Manon L.
Read More
Amazing idea, efficient and well designed ! Highly recommended 🙂
Send something real!
Forget e-mails or SMS. Send something that your loved ones will never forget.
5/5
No app required • Private and secured